ETKP - campagne de Calcul à la comparaison

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La comparaison entre les revenus ou les coûts des campagnes de publicité sur Internet est rendue difficile par la nature différente de l'indemnité. Le eTKP peut être facilement déterminée pour chaque rémunération et sert un bon repère pour comparer les campagnes donc.

Relation entre le eTKP et les prix pour les publicités

Publicité sur Internet peut être rémunéré sur la base de divers. En supposant que la publicité se compose d'une bannière qui se affiche sur votre site. Cela peut être cliqué et mène vers un site étant annoncé sur un produit qui peut être acheté là-bas.

  • Une forme possible de la rémunération est que vous obtenez une certaine somme pour 1000 impressions. Une fois que 1000 visiteurs ont visité votre page sur laquelle la bannière a été affichée, sera crédité d'un montant. Cela se appelle CPM ou CPM. Parfois, le terme CPV verwendet.Es est ne est pas grave si le visiteur a perçu de la publicité ou non. Exemple: Vous bekommen3 € pour des milliers d'appels.
  • Plus intéressants sont les visiteurs annonceurs du site qui remarquent la bannière et trouve ça tellement intéressant que vous cliquez dessus. Si une campagne est basée sur les clics effectués sur la bannière constante, il est appelé PCC. Par exemple, vous obtenez 15 € pour un millier de clics sur la bannière.
  • En outre, le comportement ultérieur de clients sur le site de l'annonceur peut être la base pour le règlement. Il est concevable, CPL, par exemple, quand un visiteur demande un devis. D'autres bases de règlement sont, CPO, ce est à dire un achat spécifique, oderCPA lorsqu'un intérêt général peut être vu, par exemple, Un bulletin d'information est abonné. Exemple: Vous obtenez 10% de commission sur la vente.

Les différentes formes de rémunération sont comparés soit à l'opérateur d'un site encore pour le client ensemble. À cette fin, un prix théorique, le eTKP déterminé. Il ya des recettes totales et en divisant le total des dépenses par le nombre de clics par le pouvoir adjudicateur et le résultat est multiplié par mille.

Exemple de comparaison

Puisque vous ne savez pas le nombre de clics, ni le revenu, vous ne pouvez jamais comparer leurs offres à l'avance, vous pouvez analyser les campagnes que plus tard.

  • eTKP au règlement à CPM-, CPM ou CPV repose-: Dans ce cas, vous devez calculer quoi que ce soit, parce qu'ils sont basés sur 1 000 impressions. Exemple: CPM = 3 € -> eTKP = 3 €.
  • Calcul de eTKP dans tous les autres cas, supposons que vous aviez 25 000 pages vues et ont pris sur un CPC Basis80 €. Vous vous attendez à € 80: 25000 * 1000 = 3,20 €. Si vous avez reçu des commissions à € 75 avec 24000 pages exclamations vous discount nouveau chiffre d'affaires total: Vues * 1000 = 75 € 24 000 * 1000 = € 3,12.

Ces méthodes de calcul simples décidez-vous quelle offre est la meilleure pour l'exploitant du site.

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