Le Telegraph ?? le plus grand journal aux Pays-Bas

FONTE ZOOM:
Le Telegraph a longtemps été le plus grand journal aux Pays-Bas. Les diverses sections telles télésport, le télégraphe et le Woonkrant financier sont largement appréciés pièces, tandis que les articles sur la page intérieure et étrangère ?? s pas couverts par tous bien dans le goût du style souvent sensationnel. Un journal avec son propre caractère et un public cible claire. De Telegraaf, un journal du matin Néerlandais avec un tirage d'environ 700 000 exemplaires et est publié six jours par semaine. Outre donc 600 000 abonnés ?? s, le journal à travers 13 000 points de vente vendu en vrac aux Pays-Bas et un autre 15 000 points de vente dans le buitenland.Hij est publié par la maison d'édition De Telegraaf qui fait partie de la Telegraaf Media Groep NV. De Telegraaf se trouve à Amsterdam, à partir de 1930 dans le bâtiment Telegraph sur le Damrak et depuis 1973 au Basisweg dans la zone port occidental.

Le document se compose de plusieurs sections, telles que les nouvelles nationales et étrangères, arbore une section financière que si le Telegraph financier connu. D'autres sections sont des femmes, Telesport et Woonkrant.


Marché

De Telegraaf est, comme l'Algemeen Dagblad, considéré comme un journal populaire qui met l'accent sur le large milieu de public néerlandais, dont 2,5 millions quotidienne lire ce journal. Dans les deux formatage et la sélection et la présentation des sujets se concentrer sur la lisibilité et l'accessibilité, qui prédominent souvent les sujets plus sensationnels. Cette contrairement à des journaux comme NRC Handelsblad, De Volkskrant, Trouw et Het Parool, qui d'ailleurs des nouvelles de la politique, des arts et des sciences ont plus d'espace et les sujets sont explorés plus loin.

Une exception à la tendance à la sensation est The Telegraph financier à la fois le contenu et le design est une ligne plus grave et sobre. Dans le monde des affaires est The Telegraph financier a également largement lu, même par des gens qui préfèrent éviter le journal entier en raison de son caractère.

Sympathies politiques

Prennent généralement la position droite politique Telegraaf, avec une forte tendance populisme. Donc, ils ont soutenu lors de la montée des idées LPF en 2002 chef assassiné Pim Fortuyn et un reportage sur la création et le développement du Parti de la Liberté de Geert Wilder peu critique, certains des journaux plus «de gauche» ne peut pas dire.

Histoire

Le Telegraph a été construit en 1893 et ​​a été menée à partir de 1899 par WF Andriessen, qui était responsable de la campagne de presse au cours de la guerre des Boers et le soutien pour le leader Boer Paul Kruger. En 1903, après un conflit interne, suivie par HMC Holdert la rigueur d'un journal par des décennies de troubles politiques et sociaux pilotés, avec un style plus populiste que le journal fait jamais oublié. Il a passé le Telegraph déjà avant la Seconde Guerre mondiale à une part de marché de 20%.

Pendant l'occupation de 1940-1945 Holdert a le soutien de AA Mussert de N.S.B. recherché par un soutien financier à la NSB afin d'éviter l'influence des Allemands. Il a également exprimé diverses publications nationales-socialistes. Après sa mort en 1944, était le chef de file dans les mains de son pro-allemand Holdert fils Henri, qui a donné de plus amples forme avec le soutien du Département de l'information et de la politique pro-allemand Arts.

Bien que la Commission pour la presse purification après la guerre a tué un jugement sévère sur la politique de la Holdert et ses collègues, et l'interdiction de la presse a été fixé, l'opinion de la politique alors basée sur des recherches approfondies dans les années ultérieures considérablement nuancées.

La période d'après-guerre

Après la levée de l'interdiction Telegraaf pourrait se développer à nouveau le plus grand journal dans le Pays-Bas, une position qu'ils ne ont pas renoncé.

Le 14 Juin 1966, De Telegraaf était le centre de violentes émeutes; quand une des manifestations de protestation des travailleurs un manifestant était décédé, avait De Telegraaf, il se est avéré, correctement, qu'il a été déclarée décédée par une crise cardiaque, alors que d'autres manifestants ont estimé que cela a été fait par l'action de la police. Les émeutes autour de l'Office Telegraph au Nieuwezijdsvoorburgwal déplacer vers d'autres endroits de la ville et de la police et Marechausse depuis longtemps nécessaire pour arranger les choses.

En 1998 a mis fin à l'utilisation du kopblad Le Courant / Nouvelles du Jour.

En plus de The Telegraph donne tenant un grand nombre d'autres journaux, surtout de nature régionale, tandis que les presses sont également remplis de divers journaux et magazines maison par maison tels que privé et Autovisie.
VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité