Mon expérience avec Wellbutrin

FONTE ZOOM:
Depuis 2007, je ai été diagnostiqué avec le TDAH, je ai aussi eu quelques médicaments du TDAH avalé sans effet. À mi-parcours de cette année, je ai commencé avec Wellbutrin. Malheureusement, ce médicament a également aucun effet bénéfique sur les symptômes du TDAH eu. Je ai eu de nombreux effets secondaires et me sentais très mal. Dans cet article, mon expérience avec Wellbutrin.

Traiter le TDAH avec Wellbutrin

Beaucoup considèrent médicaments comme premier choix de traitement pour le TDAH. Dans la plupart des cas, nous allons commencer avec le méthylphénidate, une classe de médicaments qui comprennent Ritalin et Concerta sont inclus. En outre, un médicament de la classe des amphétamines médicament est prescrit régulièrement. Ensemble, ces deux classes de médicaments avec environ 85% des utilisateurs ont un effet bénéfique. Les 15% restants peut avoir plus à gagner d'un type de médicament différent. Un des types de médicaments alternatifs est bupropion, comme nom de marque Wellbutrin.

Lorsque vous utilisez Wellbutrin?
Wellbutrin est un antidépresseur qui agit sur les neurotransmetteurs dopamine et la noradrénaline. Wellbutrin est principalement prescrit pour les personnes souffrant de dépression, mais est également utilisé comme une aide à arrêter de fumer sous le nom de marque Zyban. Des études ont également révélé que le bupropion peut avoir un effet bénéfique sur les symptômes du TDAH. Grâce à ses effets antidépresseurs Wellbutrin est une excellente ressource pour les gens atteints de TDAH qui souffrent de dépression comorbide.

Wellbutrin effets secondaires
Wellbutrin, comme d'autres effets secondaires des médicaments. Ne sont pas tous les obtient de la même façon. Important de Wellbutrin est que la pression artérielle est contrôlée régulièrement. En outre Wellbutrin ne est pas recommandé pour les personnes souffrant d'épilepsie ou des personnes qui ont des antécédents d'épilepsie ou de l'histoire familiale. Wellbutrin augmente la probabilité d'une saisie savoir. En outre, il ya des effets secondaires communs de Wellbutrin:
  • Irritabilité
  • Insomnie
  • Un mal de tête
  • Les tensions
  • Sécheresse de la bouche
  • Nausées / vomissements
  • Perte d'appétit / perte de poids

Mon expérience avec Wellbutrin

À la fin de 2007, je ai été diagnostiqué avec le TDAH. En 2008 je ai essayé certains médicaments pour le TDAH, y compris Concerta et dexamphétamine. Les deux médicaments ont apporté malheureusement peu ou pas de soulagement de mes symptômes du TDAH, mais beaucoup d'effets secondaires. Par conséquent, je suis là alors arrêté, et parce qu'il était raisonnablement bien dans ma vie, je ai décidé de laisser le médicament simplement ignorer. Au début de 2011, cependant, je ai de plus en plus de problèmes avec mon TDAH parce que mon étude de nombreux de mes demandé. Je ai donc décidé de nouveau tenté médicaments panier. Je avais la tête dure, parce que les médicaments antérieurs premier choix ne étaient pas excités, et la chance de trouver le médicament qui fait le travail devient plus petit avec chaque tentative de médicaments. Néanmoins pris rendez-vous avec le médecin, qui m'a renvoyé à un psychiatre. Un psychiatre qui souffre aussi de TDAH, ce qui est très agréable pour moi. Après consultation, je ai commencé Wellbutrin en Juin.

150 milligrammes Wellbutrin
Je ai commencé avec 150 milligrammes une fois le matin, afin de laisser mon corps se habitue à la substance. Suis le premier jour, je étais très fatigué, bien que le soir, je me suis endormi avec difficulté, puis dormait très agité. Je ai été régulièrement réveillé et pourrais alors revenir à dormir difficile. Je ai aussi commencé à me sentir inquiet, je me sentais très tendue. Aussi je ai la bouche sèche et par conséquent une légère tic dans ma bouche.
Il ya eu quelques effets positifs. Le troisième jour, je ai eu à savoir un entraînement massif de nettoyage. Je ai tout le salon et une cuisine entièrement nettoyé, lavé et trempé. Cela peut ne pas sembler très spécial, mais depuis que je suis une catastrophe dans le ménage, ce était pour moi une victoire décent. Malheureusement, cela ne se est produit un jour.
Je ai aussi remarqué que le Wellbutrin eu un effet sur ma période. Je ai des années de douleurs menstruelles terribles, dans un tel degré que je ai une lourde jour ou deux - en dépit des analgésiques - ne peut pas fonctionner normalement. Et maintenant, je ai à peine eu les douleurs menstruelles et je pourrais continuer ma vie normale relativement bien. Je ne ai un peu plus de saignements que la normale. Sur mes symptômes du TDAH, mais il n'a eu aucun effet.

300 milligrammes Wellbutrin
Deux semaines et une consultation téléphonique avec le psychiatre tard, je ai passé deux fois après Wellbutrin 150 milligrammes par jour, ce qui je ai avalé le matin. Je ai remarqué aucun changement réel de mon expérience avec les 150 milligrammes, mais je ai eu quelque chose de plus et l'insomnie de bouche sèche. Aussi je ai remarqué que je ai commencé à perdre du poids.

450 milligrammes de Wellbutrin
Deux semaines plus tard, je avais rendez-vous avec le psychiatre. Ma tension artérielle a été mesurée, ce qui a été trouvé inchangée par rapport à la première mesure. Nous avons décidé que je irais à environ 450 milligrammes par jour Wellbutrin. À peine dit que c'était fait. Je ai eu plus d'effets secondaires violents, par le sommeil est revenu et je me suis senti plus tendue. Lors de la visite du psychiatre deux semaines plus tard, ma pression artérielle a été mesurée et il a été suggéré d'essayer Wellbutrin 600 milligrammes par jour. Normalement, la dose maximale habituelle Wellbutrin 300 milligrammes par jour pour les adultes, mais parce que je ai montré une réponse à la Wellbutrin était une chance que je réagirais en bon effet à une dose plus élevée.

600 milligrammes Wellbutrin
Malheureusement ce ne était pas un succès, en fait, je me sentais très mal. Il a commencé relativement inoffensif, je ai eu un mal de tête, encore une fois par le sommeil et je me sentais très nerveux. Ce est devenu plus intense nervosité, si je ai la moindre pression a été faite que dix fois immédiatement amplifiés. Ce qui me fait presque comme si je me sentais toute la journée chaque fois que les résultats de mon diplôme d'études secondaires recevraient.
En outre, mes hormones se sont révélés être très confus. Un jour, je me suis soudain senti très enceinte alors que je ne ai aucune idée comment ce est censé se sentir. Les tests de grossesse fait, négatif. Le lendemain, je ai reçu la charge spontanée de la perte de sang-temps, que je ne avais jamais connu auparavant. Aussi, je transpirais beaucoup plus, je ai mangé des produits que je ne trouve pas normalement très agréable et je ai poignardé bas à droite de mon ventre. Le médecin ne pouvait pas l'expliquer, même un frottis n'a montré aucune clarté. La menstruation est venu, mais un peu plus tard que d'habitude.
Outre les changements hormonaux, je ai remarqué que je étais encore plus chaotique que je suis normalement. Je ai donc mis le beurre d'arachide retour en toute sécurité dans le réfrigérateur et je ai mis montagnes au lieu de plaques pour manger. En outre, je ai souffert d'une main tremblante, mot problèmes de récupération et je ai commencé à faire des erreurs grammaticales étranges. Très frappante puisque la langue normale est précisément mon point fort. Ce était pour moi le temps d'appeler le psychiatre et hors reconstruire consulter mes médicaments. Le fait n'a eu aucun impact positif sur mes symptômes du TDAH, plutôt un effet négatif.

Et maintenant?!

Dans quelques semaines, je ai réduit mes médicaments, dont je suis maintenant de retour à h 'off'. Les effets secondaires sont maintenant complètement disparu et mes menstruations est de retour à la normale, y compris les douleurs menstruelles. Aussi, il ya encore trois des cinq livres à déchue. Ce médicament a été pour moi si malheureusement pas le médicament. Le psychiatre a également ne sais pas quoi avec la situation. Je voudrais vraiment être possible de répondre adéquatement à la médication que je ai essayé jusqu'à présent, mais après plusieurs jours, il semble que mon corps "habitué" aux médicaments et l'effet positif disparaît à nouveau. Quoi qu'il en soit, maintenant le premier mais tout aussi calme déboulochage 'et ensuite nous voir à nouveau.
VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité