Springer Verlag - dont il publie des journaux et des informations générales

FONTE ZOOM:

Springer Verlag, mieux connu comme Axel-Springer-Verlag, probablement tout le monde sait par le journal BILD, qui apporte les journaux, mais l'éditeur fait encore sorti?

L'histoire de l'édition Axel Springer

  • 1946 fondée Axel Springer et son père Hinrich à Hambourg, l'Axel Springer Verlag GmbH. Initialement, seul le "Hörzu" et a émis "des livres allemands du Nord-Ouest." Dans les années suivantes, a été rejoint par le "Hamburger Abendblatt" et le plus célèbre journal allemand, le "IMAGE". «Le monde» et les journaux résultant "Welt am Sonntag" et "Le New Leaf" a été acheté par Springer Verlag en 1953. En 1959, l'éditeur détenait la majorité des actions dans Ullstein AG et relocalisé 1966, le siège à Berlin.
  • En 1970 a commencé la première transformation de la société, il est devenu une société anonyme. Cela a duré de 1985 à la bourse, avec Axel Springer Verlag a vendu 49,23% des parts. Dans la même année, le fondateur de la publication mort. Le magnat des médias Leo Kirch a acheté une part importante des actions et a conduit l'éditeur se approcha lentement les nouveaux médias, tels que avec "texte Sat.1".
  • Avec la réunification allemande, les activités de l'édition Springer se agrandirent. Cela a maintenant été actif dans d'autres pays européens. Il y avait des filiales et participations acquises, par exemple gerundet en Espagne, France, Suisse et Europe de l'Est. De ce point, l'entreprise a grandi rétive et se mélange avec dans de nombreux domaines du monde des médias depuis, comme Internet, TV, etc. En 2011, la société comptait environ 12 800 employés et des ventes annuelles de 3,19 milliards d'euros.

Journaux et Co. d'Axel Springer AG

Revenu vient naturellement pas par hasard, mais est due aux nombreux investissements et les journaux et magazines qui sont publiés par l'éditeur.

  • Axel Springer AG détient 100% des parts des journaux suivants: L'image du monde, compacts mondiale, Berliner Morgenpost, le journal du soir de Hambourg et BZ Il ya aussi le quotidien polonais Dziennik et de fait.
  • Aussi 100% des actions sont détenues par l'éditeur sur les journaux du dimanche suivants: Bild am Sonntag, Welt am Sonntag et BZ le dimanche.
  • Les magazines de télévision Hörzu, la télévision numérique, la semaine de l'image, radio-réveil et de la télévision sont de nouveau à 100 pour cent la propriété de la société. Comme le guide TV star de la télévision autrichienne.
  • Au revues et magazines, l'entreprise a à offrir une gamme colorée de sujets, y compris Musique, informatique et multimédia, des magazines, des voitures de sport et politique et des affaires, et les observateurs illustrés des femmes.
  • La société est en outre aussi dans loisirs magazines Fly et la glisse, la semaine de pêche, Tennis Magazine, Golf Magazine, Mon cheval, voile, économie photo, la plongée, la chasse, fliegermagazin, St. Georg, clignotants, Aero International Magazine Photo et pêche à la mouche une participation de 50%.
VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité