Des problèmes de rythme cardiaque par excès de potassium personnes âgées et les diabétiques

FONTE ZOOM:
Les diabétiques et les personnes âgées sont à risque accru de aiguë ou progressivement devenir trop élevé en potassium. Il se assure que le rythme cardiaque est altérée dans lequel le QT-longueur diminue. Il peut causer le coeur à la fibrillation avec arrêt cardiaque peut entraîner. Ou une circonstance grave danger pour la vie! Quel est l'hyperkaliémie dans, quelles sont les causes sous-jacentes et pourquoi une attention médicale immédiate est nécessaire?

Hyperkaliémie

  • Qu'est-ce que le potassium normal?
  • Effets des concentrations élevées
  • Causes
  • Traitement
  • Urgence et l'enregistrement

Qu'est-ce que le potassium normal?

Cette substance est vital pour le fonctionnement de nombreux processus physiologiques. Elle sous-tend le fonctionnement des nerfs. Les ions potassium travaillent dans les nerfs, ainsi que des ions de sodium, de sorte qu'une différence de potentiel peut être construit. Une combinaison chargé positivement peut ensuite être transporté à travers la membrane cellulaire de façon que les organes et les muscles sont capables de communiquer avec le cerveau. Habituellement, le potassium aussi être stocké dans les tissus de sorte qu'il peut être utilisé rapidement en cas d'urgence. Normalement, un excès de sodium potassium mais est également évacué par l'urine, à condition que les reins fonctionnent bien.

Effets des concentrations élevées

Cette substance peut causer des complications graves au coeur à des taux sanguins élevés. On suppose que est raccourcie par une concentration de 6 mmol / l ou plus, l'intervalle QT de la fréquence cardiaque. Normalement donner sodium avec des ions de potassium en signal électrique cardiaque rapidement après les ions utilisés à nouveau retardés pour revenir à l'ancien lieu. Il en résulte un tableau de palpitations bien connu avec un pic élevé et une période de récupération après relativement plat. En raison d'une teneur croissante de potassium disparaît partie de la barrière ignifuge dans le guide de nerf sorte que la période de récupération diminue et le pic. Est le taux de potassium supérieure à 7 mmol / l à la une fibrillation ventriculaire va. Palpitations sévères et une faiblesse peuvent ainsi conduire à un arrêt cardiaque. Si la personne ne va pas aider directement les gens meurent.

Causes

Dans la plupart des cas, une augmentation du potassium est causée par des problèmes rénaux. Pensez à une maladie rénale ou d'insuffisance rénale qui sels mais aussi d'autres déchets non dissiper correctement. D'habitude, nous autant de potassium de la nourriture et de prendre que nous nous séparons à nouveau via le lac. Souvent une teneur élevée en potassium liée à l'hémolyse à-dire rupture des globules rouges. Concentrations de potassium excessifs sont dues à des problèmes rénaux qui causent de graves complications. Il se produit souvent dans la personne âgée mais aussi chez les diabétiques. La prise de certains médicaments peut également causer des problèmes. En outre, d'autres causes peuvent également être applicable hypoaldostéronisme ou insuffisance surrénale. Consommation fréquente de certains aliments peut aggraver l'état. Tenir compte de nombreux figues, le chocolat, les épinards, les carottes, mangue etc. niveaux de potassium peuvent être augmente de manière significative.

Traitement

Problèmes aigus ont toujours des conséquences graves. Ce est une condition de la vie en danger lorsque la personne par retour doit être traitée médicalement. Il garde en RCR et / ou en continu au CCU. Dans la plupart des cas, il faut arrêter de prendre les médicaments tels que les AINS ?? s ou différents inhibiteurs. L'addition est commencé lisdiurecticum qui les reins sont activés à recycler moins liquides et les sels de l'urine. L'incorporation d'ions sodium, potassium et chlorure est contrecarrée par là. Le corps est ainsi contraint d'uriner plus de minéraux que le potassium peut diminuer. Ce doit être combiné avec un régime alimentaire faible en potassium. Par ailleurs, il conduit aussi à la réduction de la pression artérielle.

Urgence et l'enregistrement

Se il ya une valeur de potassium sérique élevé, la personne doit de toute urgence être inclus. Les palpitations peuvent en fait être fin fatale. Surtout quand il se agit de la personne âgée souffrant de diabète ou de personnes ayant des problèmes cardiaques doivent consulter immédiatement un médecin. Avez-vous un rythme cardiaque anormalement rapide, diminution du rythme cardiaque et une pression ou une douleur aiguë ou oppression dans la poitrine, puis un médecin est nécessaire. Toujours contacter 112 afin que votre condition est médicalement évaluée directement.
VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité