Hypoglycémie: causes, symptômes et traitement

FONTE ZOOM:
Hypoglycémie, également appelé hypo, les cellules du corps ne reçoivent pas de glucose. On obtient ainsi des problèmes, parce que le glucose est la principale source d'énergie pour les cellules. L'hypoglycémie est généralement temporaire et se produit comme un effet secondaire de l'insulinothérapie dans le diabète sucré de type 1. Quels sont les symptômes d'hypoglycémie et comment peut-il être traités habituellement?

Contenu article

  • Boedsuiker
  • Hypoglycémie
  • Provoque hypoglycémie
  • Les symptômes de l'hypoglycémie
  • L'échec de l'hypoglycémie
  • Traiter l'hypoglycémie

Boedsuiker

Il se agit de la concentration de glucose dans le sang. Normalement, la glycémie oscille dans des limites assez étroites. Il est régulée par des hormones comme l'insuline et le glucagon. Ceux-ci assurent que la glycémie ne est pas trop bas que l'hypoglycémie et qu'il ne est pas trop élevé: hyperglycémie. Le sucre chez les personnes atteintes de diabète sucré augmentée par une déficience en insuline.

Hypoglycémie

L'hypoglycémie il ya une teneur extrêmement faible en glucose dans le sang, la conséquence est qu'il n'y a pas de glucose dans les parties du corps de pénétration. Le glucose est la source la plus importante de l'énergie. Hypoglycémie vous voyez souvent comme un effet secondaire du traitement avec l'insuline dans diabète de type 1 dans le diabète aussi sucré de type 2, mais moins fréquemment. Chez les personnes sans diabète, hypoglycémie est presque jamais. Parfois, vous pourriez souffrir d'un étrange sentiment, l'idée que vous allez me évanouir, un sentiment de nausée. La cause est parfois désigné hypoglycémie, mais la plupart estiment qu'il est causé par le stress ou la fatigue.

Provoque hypoglycémie

  • Si une personne avec diabète sucré de type 1 prend une dose d'insuline est trop importante par rapport à ce que la personne a mangé à la teneur en glucose dans le sang sera trop faible. Il est donc important que la dose d'insuline est adapté à ce que quelqu'un mange et activités physiques.
  • Chez les personnes atteintes de diabète de type 2 mellitus hypoglycémie peut se produire si il ya aussi une fonction rénale réduite. Une accumulation progressive de médicaments qui abaissent le taux de glucose peut alors être la cause.
  • Demandez à quelqu'un sans diabète, hypoglycémie peut provoquer quelque chose de grave. Il peut être par exemple une maladie du foie ou une maladie des glandes surrénales. Une tumeur du pancréas qui sécrètent l'insuline peut également être la cause, mais cela est très rare.
  • Chez les bébés ?? s, surtout si elles sont nées, l'hypoglycémie peut se produire parce que le foie n'a pas sauvé suffisamment de glucose.

Les symptômes de l'hypoglycémie

Si le niveau de glucose dans le sang tombe alors quelqu'un va remarquerez rapidement:
  • Transpiration;
  • Vous ne pouvez pas voir clairement;
  • Un sentiment nauséeux;
  • Douleur dans la tête;
  • Une sensation de rotation;
  • Yawn faim;
  • Un sentiment d'anxiété;
  • Un pouls rapide, forte;
  • Sont floues;
  • Sautes d'humeur.

Si le niveau de glucose continue de baisser;
  • Quelqu'un peut se confondre;
  • L'entretien peut sembler chaotique et ne importe qui peut aller marcher fragile;
  • Évanouissement: vous pouvez voir ce surtout chez les enfants;
  • Inconscience peut se produire, il doit être soigné immédiatement, sinon il peut causer des dommages au cerveau, voire la mort.

L'échec de l'hypoglycémie

Il se peut que quelqu'un ne remarque pas si il ou elle a sucre dans le sang. Il est alors parfois appelé l'incapacité à marquer ou à se sentir arriver à hypo ?? s. En anglais: hypoglycémie. Il est très difficile si quelqu'un l'a. Il se produit principalement dans le groupe de personnes qui sont traités avec de l'insuline pour réguler la glycémie aussi précisément que possible.

Traiter l'hypoglycémie

Si vous avez le diabète et les signes décrits sous les symptômes rubrique Hypoglycémie, se il vous plaît diriger une boisson sucrée ou de la nourriture avec beaucoup de sucre. Il est sage de toujours apporter quelque chose de ce genre. Portez un bracelet qui dit que vous souffrez de diabète sucré. Si vous devenez inconscient par hypoglycémie à une injection de glucagon nécessaire. Le glucagon est une hormone qui vous fait revenir, il entraîne une augmentation du glucose. Devient personne inconsciente doit être appelé immédiatement le 112.
VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité