Maux de tête liés à la médication

FONTE ZOOM:

Si les médicaments pour les maux de tête être surdosés ou mal utilisés, peuvent entraîner un soi-disant céphalées d'origine médicamenteuse.


Symptômes
Maux de tête patients souffrent souvent de maux de tête ou même alltagsbehindernden permanence et d'autres symptômes doivent avoir une grande volonté, se ils ne veulent pas être tenté d'accélérer la reprise de leur pratique et plein rendement régulièrement par des médicaments. Risque lié à l'histoire médicale, des médicaments pour être mentalement et physiquement dépendant, sont particulièrement patients de maux de tête chroniques. Lorsque répandue-céphalée de tension est le problème supplémentaire que le Kopfschmerzart dans de nombreux cas il ne est pas bon diagnostic et le patient a une odyssée à travers plusieurs interventions chirurgicales derrière jusqu'à ce qu'il démissionne décide de procéder à une auto-médication. Cette conduit souvent à prendre une bonne «Painkiller cocktail", que les tentatives des patients dans un processus parfois long pour trouver indépendamment médicaments à dosage adéquat, atténuer ou éliminer ses symptômes. Sont alimentés régulièrement dans le cadre de cette auto-thérapie d'analgésiques d'approche ou de drogues migraine spécifiques, il peut causer un mal de tête causé par des médicaments. En outre, les médicaments qui transforment la façon sporadique initiale se sont produits dans le casse-tête permanent.

Maux de tête liés à la médication
Les maux de tête qui sont provoquées par des médicaments diffèrent dans leurs caractéristiques en fonction du type de médicament a été überkonsumiert. Une surutilisation des agents migraine, appelés triptans, se manifeste donc différemment d'une surconsommation de l'ergotamine utilisé dans les traitements de maux de tête ou des analgésiques comme l'aspirine et le paracétamol. Les plaintes découlant d'un triptan, apparaissent généralement sur une demi-tête et accompagnés de nausées. La douleur est palpitante, et les crises de migraine sont en nombre. Une douleur ergotamininduzierter est ressentie plus oppressante plutôt que palpitante, tout comme la douleur qui résulte de la surconsommation d'analgésiques. Dans tous les types d'apparition de la douleur induite par le médicament a été observé pendant au moins 10 jours par mois. 80 pour cent des patients atteints de maux de tête dus à la drogue déclarent qu'ils sont tous les jours du mois en proie à des maux de tête autour de l'horloge.

Occurrence
Maux de tête liés à la médication provient de patients atteints de maux de tête chroniques particulièrement communs. Pour ce groupe de patients peut être estimé que 10 pour cent des patients souffrent de douleurs d'origine médicamenteuse. Toutefois, le nombre réel pourrait être sensiblement plus élevé.

VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité