Quel est le rôle de la cortisone à un visage de la pleine lune?

FONTE ZOOM:
Parfois vous déjà frappant de constater que les gens sont soudainement descendus un visage plus gros sans leur poids corporel augmente. Ensuite, il peut y avoir une face de lune sont: une accumulation de graisse dans le visage, en particulier les joues qui sont plus épais. La raison de ceci est l'utilisation à long terme de la cortisone du médicament. Quel est le rôle des corticostéroïdes dans la création de cette face de la lune?

Qu'est-ce qu'un visage de lune?

Vous avez peut-être déjà venu personnellement connu: épaississement de votre visage en raison de l'usage de drogues. Quand une face de lune, il va accumuler de la graisse dans votre visage si vous commencez à gonfler les joues. Votre visage est plus rond lui donnant la forme d'une pleine lune. Parce que vous épaissir joues on parle de «joues de hamster". Parfois, ce est particulièrement gênant lorsque les patients perdent par une maladie intestinale chronique beaucoup de poids, mais encore "plus épais" semblent être devenus dans leur visage.

Comment faire face à une lune?

La cause d'une face de lune est l'utilisation de certains médicaments, en particulier les corticostéroïdes. La cortisone est un médicament anti-inflammatoire puissant qui peut apporter de nombreux effets secondaires, en particulier après une utilisation prolongée. Les types de corticostéroïdes peuvent également entraîner une lune face à son Medrol et prednisone. Pour certains patients, ce est un tel effet secondaire inquiétant qu'ils cessent d'utiliser le médicament qui a causé cela.

Quel est le rôle des corticostéroïdes dans un gonflement du visage?

La cortisone est en fait produite naturellement par votre corps, en particulier par le cortex surrénalien. Cette hormone surrénale provoque pour lutter contre l'inflammation dans votre corps et est important pour votre système immunitaire. Si votre corps ne est pas assez naturellement à lutter contre l'inflammation, que votre médecin vous prescrit de la cortisone pour le corps pour donner un peu de soutien supplémentaire. Cela peut lutter efficacement contre votre maladie, mais provoque également une surproduction de cortisone. Cela provoque la propagation graisse sur votre corps, de sorte que vous allez obtenir joues anormalement épais. D'où le visage de lune.

Gonflement du visage: l'utilisation prolongée surtout après

Gonflement du visage en utilisant la cortisone ne aura pas lieu immédiatement après la prise de la première pilule. Non, ce est surtout un effet secondaire qui se développe progressivement après prise prolongée. Aussi pour éviter d'autres effets secondaires, les médecins essaient de ne écrire que pour le traitement à long terme avec des corticostéroïdes se il n'y a pas d'autre choix. En effet, il existe de nombreux inconvénients à ce médicament, tels que l'amincissement des os et une diminution du volume musculaire.

Que pouvez-vous faire contre une face de la pleine lune?

Seul ne peut pas faire grand chose contre le visage tuméfié par l'utilisation de la cortisone. Vous pouvez ajuster votre coiffure paraître plus mince, mais ce est également vrai à propos. Vous pouvez garder le moral en se tenant à la connaissance que le visage de la pleine lune disparaît après l'arrêt du traitement. Rappelez-vous que le traitement avec des corticostéroïdes doit être interrompu brusquement mettent pas, mais par une réduction progressive de la dose. Ce est parce que du cortex surrénalien cette façon, il est plus facile de recommencer progressivement seul face de la production naturelle de cette hormone. L'arrêt progressif du traitement avec des corticostéroïdes se fait habituellement par un plan de réduction établi par le médecin.
VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité