Vendez pilule, éviter les boutons - il CONSIDERATIONS

FONTE ZOOM:

Après l'arrêt de la pilule peut causer une formation accrue de boutons. Vous pouvez essayer de réduire ce, mais souvent les hormones sont à blâmer.

Beaucoup de femmes obtiennent quand ils cessent de prendre la pilule, de plus en plus des boutons. Habituellement, ce ne est que temporaire et est due à la conversion des hormones. Mais n'a pas obtenu les boutons sous contrôle, vous devriez parler à votre gynécologue.

Pour éviter des boutons

  • Gardez la peau propre. Nettoyez votre visage tous les jours avec une crème pour le visage doux, puis utiliser un toner.
  • Utilisez au moins une fois par semaine un gommage du visage pour éliminer les cellules mortes de la peau. Cela obstruer les pores et peut causer une inflammation.
  • Un masque pour la peau impure peut nettoyer les pores de la peau et ainsi de réduire les boutons au moins.
  • Essayez de ne pas trop d'alcool et la nicotine. Les deux porte atteinte la peau et peut conduire à des imperfections.

Après l'arrêt de la pilule

  • En général, laisser la Pimple après un temps considérable après nouveau. Il faut environ une à deux cycles jusqu'à ce que la peau a retrouvé son équilibre. Vous devez juste garder à l'esprit.
  • Si la Pimple pas moins, aller à nouveau à votre gynécologue et vous permettent de faire un taux d'hormones. Il peut être mieux vu si les boutons sont dues à des fluctuations hormonales.
  • Un dermatologue peut prescrire des crèmes de prescription ou de comprimés. Toutefois, ceux-ci ne sont pas admis, sauf si vous avez arrêté de prendre la pilule parce que d'un désir d'avoir des enfants.

Après l'arrêt de la pilule peut causer des boutons. Cependant, cela ne dure généralement pas longtemps et disparaître à nouveau après un ou deux cycles. Un soin intensif de la peau est très important ici.

VOIR AUSSI:
  1.  
  2.  
  3.  
Sans commentaires

Laisser un commentaire

Code De Sécurité